image

Isolation du plafond des combles

ACTU | juillet 2018

Peu ou mal isolés du plafond, les combles provoquent des déperditions d’énergie dans votre maison et par conséquent, des dépenses inutiles en ce qui concerne vos factures de chauffage. Une solution s’offre à vous : opter pour Mieux Rénover, entreprise d’isolation combles RGE, afin de réaliser votre isolation du plafond des combles.

entreprise isolation combles meaux

Pourquoi isoler le plafond des combles ?

Une isolation du plafond des combles trouve toute son importance au niveau des performances énergétiques de l’habitat. La principale raison étant en effet de faire des économies d’énergie et donc réduire ses factures de chauffage. En réalité, l’air chaud montant au niveau des combles a pour conséquence logique les fuites du chauffage par la toiture. Curieusement, cette zone est moins prise en compte par les propriétaires de maison lors de la construction. Donc isoler ses combles, n’entraînera que la réduction ou la suppression des fuites de chauffage et la concentration de l’énergie à l’intérieur de votre habitat ; vous offrant ainsi un confort satisfaisant. De plus, en vous adressant à notre entreprise qualifiée RGE, vous pourrez réaliser jusqu’à 70% d’économies sur vos factures de chauffage avec une bonne isolation du plafond des combles ( et donc pour un investissement minime). Les variations de température sont réduites et les échanges et flux d’air diminués. Si votre isolation du plafond des combles remonte à des années, il est important de la rénover et pourquoi pas, la renforcer par une isolation du plancher pour optimiser les performances thermiques.

Quelle technique pour isoler le plafond des combles ?

Vous disposez de deux options : faire isoler vos combles par l’extérieur ou par l’intérieur.  L’isolation des combles par l’extérieur est préférable, surtout lorsque vos combles sont aménagés. De ce fait, pas de risques d’endommager votre habitat ou votre décoration intérieure. Elle offre l’avantage de ne pas vous générer des dépenses supplémentaires et de conserver l’état initial de votre habitat, même après les travaux. Contrairement à l’isolation du plafond des combles par l’intérieur, l’isolation par l’extérieur est très technique, complexe et nécessite donc l’expertise de véritables artisans RGE que Mieux Rénover pourra mettre à votre disposition. Cette méthode vous fera gagner en confort thermique et en économie d’énergie. Cependant, en cas de surchauffage anormal et/ou de fraîcheur intense à l’intérieur de votre habitat, pensez à rénover l’isolation de vos combles aménagés. Mieux Rénover est prêt à vous offrir des travaux d’isolation du plafond des combles adéquats. Mieux, nous vous offrons un coût d’isolation des combles abordable.

Isolation plafond combles : pourquoi choisir Mieux Rénover

Mieux Rénover - entreprise RGESi vous désirez faire ou rénover l’isolation du plafond des combles en toute sérénité, adressez-vous à Mieux Rénover. Justifiant d’une expérience professionnelle de plus de 10 ans, nous sommes une entreprise d’isolation thermique et de rénovation de l’habitat certifiée RGE et Qualibat, opérant en Île-de-France, avec une agence dans chaque département. Nos statistiques s’élèvent à plus 6 546 interventions, avec un traitement de plus de 1 200 000 m2 de bâtiments avec notre équipe de professionnels RGE salariés de notre société. Nous vous proposons une pose dans les règles de l’art, des délais rapides d’exécution des travaux, un contrôle permanent du chantier, une garantie décennale et plus encore. Pour nos services, nous mettons à votre disposition un personnel qualifié, faisant montre d’un professionnalisme sans pareil. Envoyez-nous donc une demande de devis 100 % gratuit et sans engagement, soit en remplissant l’un de nos formulaires en ligne, soit en contactant nos conseillers au 01 64 88 36 23.

Appelez-nous
Demandez votre devis gratuit
Vous avez une idée précise de votre projet ?

Obtenez un devis gratuitement

Je demande un devis
Les articles les plus récents
Ma Prime Rénov : 2 milliards d’ euros supplémentaires en 2022
Vers une nouvelle hausse de 10% du prix de l’ électricité en 2022 ?
Hausse des tarifs du gaz de 9% en septembre
Nos certifications
Demande de rappel
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*