image

Isoler ses combles pour améliorer son confort

ACTU | juin 2021

Isoler ses combles permet de remédier à la sensation d’inconfort ressentie dans les maisons mal isolées durant les fortes chaleurs de l’été.

Le retour des fortes chaleurs s’accompagne généralement d’une sensation d’inconfort dans les maisons mal isolées. Les murs et la toiture accumulent de la chaleur tout au long de la journée, et celle-ci continue à se diffuser dans votre maison pendant la nuit, même lorsque la température extérieure baisse, avec un impact direct sur votre confort intérieur.

isoler sa maison avant l'été

Pour remédier à ce problème et pouvoir profiter pleinement d’une maison qui reste fraîche pendant l’été, il est impératif d’isoler ses combles ou sa toiture. L’isolation des combles ou de la toiture, puis celles des murs extérieurs, sont les travaux à réaliser en priorité afin de pouvoir conserver de la fraîcheur dans votre maison. Ces travaux sont aujourd’hui largement subventionnés par l’Etat à travers de nombreuses aides financières telles que Ma Prime Rénov, la TVA à taux réduit, la prime énergie, les aides de l’Anah, etc.

En plus de vous permettre d’améliorer votre confort intérieur durant les fortes chaleurs de l’été, isoler ses combles ou sa toiture vous permettra également de réaliser d’importantes économies sur vos factures de chauffage en hiver. L’Ademe estime à 30% les économies réalisées suite aux travaux d’isolation des combles et de la toiture, et 25% pour les murs extérieurs.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via votre site afin de bénéficier de notre bilan thermique à domicile, entièrement gratuit et sans engagement, afin d’établir un diagnostic précis de l’état de l’isolation de votre maison.

Appelez-nous
Demandez votre devis gratuit
Vous avez une idée précise de votre projet ?

Obtenez un devis gratuitement

Je demande un devis
Les articles les plus récents
Ma Prime Rénov ouverte aux bailleurs
Fin des combles à 1 euro
Couvreur RGE 91
Nos certifications
Demande de rappel
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*