image

Installateur Velux expert agréé dans le 91

ACTU | février 2018

La fenêtre de toit est une solution idéale pour illuminer les combles et y améliorer le confort de vie. Qu’il s’agisse de travaux de rénovation thermique ou d’aménagement de combles, la pose Velux nécessite l’intervention de professionnels qualifiés. En effet, l’installation Velux nécessite de percer la toiture, pour insérer le Velux de toit. Il sera donc important de préserver les performances isolantes et l’étanchéité de la toiture.

installateur velux 91

Une nouvelle vie pleine de lumière pour les combles grâce à la pose Velux

Grâce à l’installation de fenêtre de toit Velux, les pièces sombres des combles sont illuminées, et l’humidité peut être chassée de certaines pièces, grâce à l’aération qu’elle procure. L’ouverture lumineuse résultant de la pose Velux est très appréciable, qu’il s’agisse de combles perdus, aménageables ou aménagés. Contrairement aux fenêtres de toit classique, le Velux de toit ne sacrifie pas l’isolation, puisque son double vitrage est doté d’une excellente résistance thermique.

Cependant, la pose de Velux nécessite de l’expérience et de nombreuses compétences, car on intervient directement sur la structure du toit. L’installation de Velux doit donc être effectuée en respectant à la perfection les prescriptions du fabricant. C’est pour cela qu’il est fortement conseillé de faire appel à un installateur Velux 91, auquel le fabricant aura délivré la certification « Installateur Velux Expert« . Ceci garantira une installation parfaite et sans problèmes d’étanchéité, qui pourrait causer des déperditions thermiques ou des infiltrations. Mieux Rénover est un installateur Velux Expert du 91 qui bénéficie également de la qualification RGE Qualibat. Vous pouvez nous confier votre pose de Velux dans le 91 en toute confiance.

Quelles aides pour la pose Velux dans le 91 ?

Les travaux d’installation de Velux de toit sont encore éligibles à différentes aides financières car l’installation de ces types de fenêtres de toit améliore les performances énergétiques, l’étanchéité ainsi que le confort. Attention cependant, car certaines de ces aides devraient bientôt être supprimées ( pour en savoir plus, cliquez ici).

C’est principalement parce que la pose Velux fait partie des travaux d’isolation, pouvant contribuer à la réduction conséquente de la consommation d’énergie d’une habitation, comme le recommande la Loi pour la transition énergétique.

prix pose veluxL’installation Velux est donc éligible à un crédit d’impôt sur 30 % du montant des dépenses. Une aide complétée par l’Eco-prêt à taux zéro, la TVA à taux réduit de 5,5 % et la prime énergie.
L’installation de fenêtres de toit est également subventionnée par l’Anah (Agence National de l’Habitat), par le biais d’une aide dont le montant peut s’élever de 35 à 50 % du coût total des travaux. Cette aide est destinée aux propriétaires de bâtiments, âgés de plus de 15 ans. Pour avoir d’autres informations sur les subventions et aides proposées par le département, n’hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers au 01 64 88 36 23.

Il est important de retenir que, pour bénéficier de ces aides, les travaux doivent être effectués par une entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Pour une estimation du coût de l’installation, n’hésitez pas à demander un devis auprès d’une entreprise possédant la certification « Installateur Velux Expert » comme Mieux Rénover. Chez Mieux Rénover, le devis est 100% gratuit et sans aucun engagement.

Appelez-nous
Demandez votre devis gratuit
Vous avez une idée précise de votre projet ?

Obtenez un devis gratuitement

Je demande un devis
Les articles les plus récents
Ravalement de façades à Esches dans l’Oise (60)
Traitement hydrofuge de toiture à Maisse (91)
Menuiseries: ventes records de fenêtres en 2021
Nos certifications
Demande de rappel
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*
On vous rappelle
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*