image

Le traitement hydrofuge pour protéger durablement votre toiture

ACTU | avril 2021

N’attendez pas les fortes chaleurs de l’été pour protéger votre toiture ! Affaiblie par le froid de l’hiver, le gel, la neige et les pluies acides, votre toiture se prépare désormais à affronter les fortes températures de l’été, les rayons UV ainsi que la pollution. C’est pourquoi le printemps est la saison idéale pour procéder à un nettoyage en profondeur de votre toiture et pour appliquer un traitement hydrofuge qui la protégera durablement contre les agressions extérieures et les aléas climatiques.

nettoyage de toiture

Un traitement hydrofuge de toiture permet de réduire la capacité d’absorption d’eau des tuiles et des ardoises. Leur étanchéité ainsi renforcée, votre toiture sera de nouveau protégée contre l’apparition des micro-organismes qui contribuent à sa dégradation ( mousses, algues, lichens, etc.).

Mieux Rénover vous propose une large gamme de traitements protecteurs pour votre toiture: hydrofuges incolores pour vos ardoises et tuiles en terre cuite, hydrofuges colorés pour vos tuiles en béton ( avec un grand choix de couleurs possible). Ces produits dernière génération permettent de revitaliser durablement votre toiture et ainsi prolonger sa durée de vie. Ces produits ne contiennent pas de solvants, sont ininflammables et garantis 10 ans par leurs fabricants. Ils redonneront un aspect neuf à votre toiture ancienne, et ralentiront la réapparition de nouvelles mousses. Ces traitements hydrofuges bénéficient d’un très bon vieillissement et restent efficaces durablement.

N’hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier d’un diagnostic gratuit de votre toiture.

Appelez-nous
Demandez votre devis gratuit
Vous avez une idée précise de votre projet ?

Obtenez un devis gratuitement

Je demande un devis
Les articles les plus récents
Ma Prime Rénov ouverte aux bailleurs
Fin des combles à 1 euro
Couvreur RGE 91
Nos certifications
Demande de rappel
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*