image

PERIODE DE CONFINEMENT – COVID19

ACTU | mars 2020

Que vous soyez clients ou futurs clients, voici quelques informations concernant la mise en quarantaine.

Comme vous le savez, l’ensemble des entreprises françaises sont contraintes de ralentir ou de stopper leurs productions, services ou ventes de biens.

Mieuxrénover n’échappe pas à la règle, et malgré un carnet de commandes rempli, et une demande en forte augmentation, notre entreprise se voit obligée de freiner son exploitation et de se plier aux dispositions sanitaires en vigueur.

Nous rappelons que ce confinement nécessaire permettra, nous l’espérons, de ralentir la progression du virus largement répandu dans notre pays et plus généralement dans le monde.

Cette crise sanitaire sans précédent bouleverse également nos habitudes de consommation et met l’ensemble de la société au ralenti, voir à l’arrêt total.

 

Mais qu’en est-il du secteur de la rénovation de l’habitat et de la rénovation thermique ?

Étonnamment, depuis ces dernières semaines et malgré le constat alarmant du chef de l’Etat sur la situation sanitaire de notre pays, notre entreprise n’a pas véritablement connu de baisse de régime.

Nos pronostics pessimistes en début de crise ont été balayés par une activité toujours croissante. Cela prouve que la rénovation et l’entretien de l’habitat restent une priorité des Français, même en temps de crise.

Il est aussi légitime de se poser des questions sur l’avenir économique de notre entreprise Mieuxrénover.

Notre réponse : pas de panique, notre entreprise se porte très bien et est préparée à faire face à cette situation.

Voici les réponses aux questions que vous pouvez vous poser :

 

Vous avez un projet et vous souhaitez recevoir un devis ? Rien de plus simple : vous pouvez nous adresser un mail à contact@mieuxrenover.com

Toutes les demandes seront reçues directement dans la boite mail de nos équipes qui les traiteront par ordre d’arrivée. Nous vous rappelons que pour réaliser un devis, nous avons besoin d’avoir des informations techniques précises et qu’il est nécessaire de réaliser un entretien téléphonique ou une visite à domicile.

Compte tenu des contraintes liées au Covid-19, nous avons aujourd’hui adapté nos procédures de réalisation de devis, en optimisant le temps passé chez nos clients et les moyens utilisés par nos chargés d’affaires.

La règle de distanciation de plus d’un mètre, les gestes barrières, mais aussi l’utilisation d’outils de mesure à distance, de Google Maps et autres outils digitaux permettent de réaliser des devis précis et efficaces sans mettre l’intégrité de nos clients ou de nos équipes en jeu.

Nous serons évidemment heureux de pouvoir avoir un premier échange avec vous et d’envisager, dès la reprise de l’activité, de vous accompagner sur vos projets de rénovation.

 

Vous avez un devis entre les mains et vous souhaitez le valider :

Si vous avez un devis entre vos mains, c’est que vous avez probablement rencontré l’un ou l’une de nos chargés d’affaires. Vous pouvez les contacter sur leurs portables, car des consignes de suivi des correspondances leur ont été transmises. Malgré tout, en période de chômage partiel, il est difficile de garantir leurs réponses, et c’est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer un message sur notre boîte mail : contact@mieuxrenover.com

Vous serez alors sûrs d’une réponse rapide dans les 24 heures ouvrées. Les validations de devis seront alors réalisées par signature électronique et vous garantiront une mise en place plus rapide de votre chantier en sortie de confinement.

 

Vous avez validez des travaux et vous attendez notre intervention.

Que vous ayez payé un acompte ou non, sachez que votre chantier sera réalisé. Notre service de programmation, piloté par Victoria, se tient prêt à relancer la production et faire intervenir nos équipes techniques.

Dès la fin du confinement et au premier jour de reprise de l’activité, nous serons mobilisés pour vous proposer les dates d’intervention les plus adaptées à vos disponibilités.

Nous vous rappelons que lors du chômage partiel, nos équipes techniques doivent se tenir à disponibilité dès le premier jour de la reprise d’activité.

Victoria répondra à vos questions à l’adresse mail suivante : sav@mieuxrenover.com.

 

Vous êtes un client et avez des questions administratives, commerciales ou techniques ?

Durant la période de confinement, un service continu de correspondance sera assuré. Sauf problème médical ou autre problème indépendant de notre volonté, une réponse à vos appels ou mail sera garantie. Pour plus de simplicité et pour que l’ensemble des acteurs concernés puisse recevoir votre message, nous vous prions de bien vouloir privilégier les e-mails à l’adresse suivante : admin@mieuxrenover.com. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande, votre nom et surtout le moyen de correspondance privilégié pour vous répondre.

 

Vous l’avez compris, nous ne souhaitons pas rompre le lien avec vous : la communication, surtout en temps de crise, est importante et renforcera le lien de confiance que nous entretenons mutuellement. Cette période de confinement inédite en France durera le temps nécessaire à la sortie de cette crise, mais vous pourrez compter sur l’ensemble de nos équipes pour vous accompagner de nouveau dès la reprise de l’activité.

Au nom de l’ensemble des collaborateurs Mieuxrenover.com, je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance.

Nous restons joignables à tout moment sur le numéro suivant : 0160772222

La direction

Appelez-nous
Demandez votre devis gratuit
Vous avez une idée précise de votre projet ?

Obtenez un devis gratuitement

Je demande un devis
Les articles les plus récents
Ravalement de façades à Esches dans l’Oise (60)
Traitement hydrofuge de toiture à Maisse (91)
Menuiseries: ventes records de fenêtres en 2021
Nos certifications
Demande de rappel
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*
On vous rappelle
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*