image

Isolement des combles

ACTU | mai 2019

L’ isolement des combles ( plus communément appelé isolation des combles) permet de gagner en confort thermique et de réduire vos dépenses sur vos factures de chauffage. Pour une bonne réalisation des travaux, choisissez Mieux Rénover, entreprise d’isolement des combles numéro 1 en Ile-de-France.

Nous vous conseillerons sur les travaux à effectuer en priorité en fonction de vos besoins, et si vous répondez aux conditions nécessaires vous pourrez même bénéficier de l’offre isolement des combles pour 1 euro symbolique.

isolement des combles

Isolement des combles : Mieux Rénover, la référence RGE en Ile-de-France

Mieux Rénover est une entreprise de référence en matière d’isolement des combles et de rénovation de votre habitat. Notre expérience et les nombreux retours positifs de nos clients témoignent du sérieux, de l’efficacité et du professionnalisme dont nous faisons montre lors de la fourniture de nos services. Certifiés RGE Qualibat avec un personnel qualifié, nos points forts consistent en un suivi des travaux après service effectué, la pose dans les règles de l’art ainsi que le choix des meilleurs matériaux et équipements. Si vous désirez réaliser l’isolement des combles de votre maison, demandez un devis gratuit et sans engagement et nous vous proposerons le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Isolement des combles : quels travaux réaliser ?

Les travaux d’ isolement des combles à réaliser dépendent au préalable de la configuration de vos combles dont vous disposez, ainsi que de vos besoins et de votre budget. Si vous disposez de combles aménageables, il vous faudra faire une isolation par la toiture. Elle peut se faire par l’extérieur ou par l’intérieur. Préférez cependant l’isolation par l’extérieur, afin d’éviter de toucher à votre décoration intérieure. S’il s’agit de combles perdus. Optez pour l’isolement du plancher des combles. La technique d’isolement des combles par soufflage est la solution la moins coûteuse et la plus efficace. L’isolement des combles par soufflage est en effet la technique la plus utilisée dans les combles non aménagés et les combles perdus en raison de l’excellence de ses performances thermiques et sa rapidité de pose. Elle offre l’avantage de créer une barrière thermique efficace en été comme en hiver. Plusieurs types d’isolants peuvent être soufflés dans les combles comme la laine de roche, la laine de verre, la ouate de cellulose, etc. Mais le choix de l’isolant dépend du type de charpente et de son accessibilité, ainsi que de votre budget. Si vous souhaitez aménager vos combles, alors il sera plutôt préférable d’isoler vos rampants de toiture par l’intérieur.

L’isolement des combles pour 1 euro, c’est possible

isolement des combles rgeTout le monde n’est pas éligible pour bénéficier de l’offre d’Etat d’isolement des combles à 1 euro, mise en place par les pouvoirs publics pour venir en aide aux populations à revenus modestes en proie à la précarité thermique. Pour bénéficier de l’isolement des combles à 1 euro, il faut :
• être propriétaire ou locataire d’une maison individuelle dont la construction est terminée depuis plus de deux ans ;
• ne pas dépasser les plafonds de revenus fiscaux fixés par le ministère de l’environnement ;
• avoir des combles perdus non isolés ou dont la vétusté de l’isolation est manifeste. La surface à isoler doit être inférieure à 50 m2. Contrairement, chaque m2 supplémentaire coûtera 14 € TTC.
• les combles perdus doivent être accessibles par la toiture.
• les travaux d’isolement des combles doivent être réalisés par une entreprise certifiée RGE comme Mieux Rénover.

Si vous recherchez une entreprise d’isolement des combles en Ile-de-France, Mieux Rénover est la société recommandée. Nous vous offrons en effet, sur simple demande, un bilan thermique entièrement gratuit et sans engagement de votre habitation. Ceci afin de pouvoir évaluer l’état de votre isolation, et donc de vous apporter les solutions les plus adaptées. Vous pouvez également faire une demande de devis ( gratuit et sans engagement également), soit en nous appelant, soit par le biais de nos formulaires en ligne.

Vous avez un projet d’isolement des combles ? Alors appelez-nous sans tarder, et bénéficiez dès maintenant d’un bilan thermique de votre maison.

Vous avez une idée précise de votre projet ?

Obtenez un devis gratuitement

Je demande un devis
Les articles les plus récents
Fin du crédit d’impôt isolation CITE en 2020
Prime éco logis 91 : jusqu’à 2300 euros de subventions pour vos travaux de rénovation dans l’Essonne
Liste des aides aux travaux d’ isolation 2019
Nos certifications
Demande de rappel
  Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Nous vous recontactons sous 48H.
A bientôt.
*
*
*