Principe du traitement hydrofuge coloré de toiture
Le plus grand avantage d’un traitement hydrofuge coloré de toiture, par rapport à un système peinture traditionnel, réside dans le fait qu’il s’agit d’un traitement d’imprégnation en profondeur (le matériau absorbe le produit) ne formant pas de film en surface, et empêchant ainsi tout décollement et écaillage du produit à long terme. Voici les grandes étapes du procédé.
Nettoyage et démoussage de toiture
L’application d’un traitement anti mousse professionnel élimine rapidement les mousses, lichens et algues qui fixent l’humidité, et rendent poreux les matériaux de vos toitures.
Assainissement de toiture
Application d’agents assainissants, algicides bactéricides à large spectre d’efficacité sur tous types de supports. Agissant en profondeur, ils empêchent le retour des mousses, algues et lichens.
Rénovation de toiture
L’hydrofuge coloré est un minéralisant, durcisseur de surface et rénovateur par des pigments naturels. Un traitement hydrofuge de toiture coloré donne une coloration en profondeur à votre toiture, non filmogène garantissant une bonne tenue de la teinte dans le temps.